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Comme idée de repas : Le Pad Thaï est un plat à la fois complet, savoureux et simple à préparer. Il te garantira ce que ton corps à besoin sans te frustrer.

Le Pad ThaĂŻ, qu’est ce que c’est ?

D’origine thaĂŻlandaise, ce plat traditionnel sucrĂ©-salĂ©-Ă©picĂ©, est Ă  base de nouilles de riz sautĂ©es et Ă  varier Ă  souhait !

La recette :
Ingrédients :

– 100g de nouilles de riz, pour 125 ml d’eau
– 80g de poulet coupĂ© en lamelle
– 100g de crevettes nettoyĂ©es et dĂ©cortiquĂ©es
– 1 oeuf
– 80g de germes de soja
– 1/2 citron
– 20g de cacahuĂštes grillĂ©es non salĂ©es
– 1 bouillon de lĂ©gumes
– 3 gousses d’Ail, 2 tiges d’oignons verts, 1 oignon
– 1/2 cĂ s. de paprika, 1 cĂ s. de siave, 1 cĂ s. de sauce de poisson, 1 cĂ s. de sucre
– 2 cĂ s. d’huile d’olive / colza

Préparation du Pad Thaï :

– HĂącher les oignons, ails, couper les oignons verts en tronçons d’environ 3 cm ;

– Laver les germes de soja ;

– Faire chauffer l’huile Ă  feu fort pour ensuite rosir les crevettes. RĂ©server ;

– Roussir l’ail et l’oignon, faire dorer le poulet et ajouter le paprika ;

– Cuire les nouilles, puis ajouter la sauce de poisson, le siave, et le sucre. MĂ©langer jusqu’Ă  ce que les nouilles soient souples. Ajouter de l’eau si nĂ©cessaire. Enfin, laisser toute l’eau s’Ă©vaporer ;

– Brouiller les oeufs sur le cĂŽtĂ© de la sauteuse. MĂ©langer ;

– Ajouter les crevettes, le soja, les oignons verts. Servir ;

Arroser de jus de citron et saupoudrer de cacahuĂštes.

Bon Appétit !

Les quantitĂ©s sont valables pour mon besoin calorique sur la journĂ©e. Elles corrĂšlent avec mon programme, Ă  toi de les adapter pour qu’elles correspondent au tien. Tu n’as pas de programme alimentaire ? Je te le construis sur-mesure ici !

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